Discipline : les décisions de la 35e journée
En raison des jours fériés, la commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mardi et a rendu publique ses décisions pour la Ligue 2.
Les sanctions de la Ligue 2 :
Trois matchs ferme : Noui Laïfa (GFC Ajaccio)
Deux matchs ferme : Ghislain Gimbert (Stade Lavallois FC)
Deux matchs dont un avec sursis : Loïc Dufau (GFC Ajaccio)
Un match ferme : Léo Schwechlen (Tours FC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 mai 2013 à 0h00 : Anthony Gonçalves (Stade Lavallois), Marc-André Zoro (Angers SCO), Ladislas Douniama (EA Guingamp), Loïc Nestor (Châteauroux), Zakarya Bergdich (RC Lens), Nicolas Pallois (Chamois Niortais), Johan Gastien (Chamois Niortais).
32e journée : SM Caen – RC Lens le 12 avril 2013
Exclusion de M. Eric Sikora (RC Lens) pour contestation de décision de l’arbitre :
Réunie le 18 avril 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué M. Eric Sikora pour sa séance du mardi 7 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis. La sanction prend effet le lundi 13 mai 2013 à 0h00.
Commenter cette actualité (...)