Discipline : les décisions de la 26e journée
Ce jeudi soir, la commission de discpline de la LFP s'est réunie et a publié les sanctions concernant la Ligue 2 après la 26e journée. A noter qu'aucun joueur du RC Lens n'est concerné par ces sanctions.
Les sanctions de la Ligue 2 :
Un match ferme : Julien François (Le Havre AC), Johan Gastien (Chamois Niortais)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 4 mars 2013 à 0h00 : Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Jordan Fauque (LB Châteauroux), Sekou Baradji (Dijon FCO), Abdoulaye Bamba (Dijon FCO), Yoann Court (CS Sedan)
23e journée : RC Lens – GFC Ajaccio du 1er février 2013
Comportement de M. Jean-Michel Cavalli, entraîneur du GFC Ajaccio, pendant la mi-temps, dans le vestiaire des arbitres : concernant M. Jean-Michel Cavalli, la Commission décide de reporter son audition au jeudi 7 mars 2013.
26e journée : Clermont Foot – Dijon FCO du 22 février 2013
Exclusions de M. Régis Brouard, entraîneur de Clermont, et de M. Olivier Chavanon, dirigeant de Clermont Foot, pour contestations répétées de l’arbitre : la Commission convoque MM. Régis Brouard et Olivier Chavanon pour sa séance du jeudi 21 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
26e journée : AJ Auxerre – EA Guingamp du 22 février 2013
Comportement de M. Jocelyn Gourvennec, entraîneur d’EA Guingamp, envers l’arbitre à la fin de la rencontre : la Commission convoque M. Jocelyn Gourvennec pour sa séance du jeudi 21 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Commenter cette actualité (...)