Discipline : les décisions de la 20e journée

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a rendue publique ses décisions en matière de discipline.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Un match ferme : Charly Charrier (EA Guingamp)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 21 janvier 2013 à 0h00 : Damien Perrinelle (Clermont Foot), Loïck Landre (GFC Ajaccio), Raphael Romey (GFC Ajaccio), Yohan Demont (RC Lens), Yunis Abdelhamid (AC Arles-Avignon)

20e journée : AC Ajaccio – FC Istres du 11 janvier 2013
Exclusion de M. Richard Goyet, préparateur physique du FC Istres : La Commission convoque M. Richard Goyet pour sa séance du jeudi 7 février 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

20e journée : Tours FC – Angers SCO du 21 décembre 2013
Exclusion de M. Max Marty, Manage Général du Tours FC :
Réunie le 27 décembre 2012, la Commission avait convoqué M. Max Marty pour sa séance du jeudi 17 janvier 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Max Marty, la Commission lui inflige une suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de deux mois dont un mois avec sursis. La sanction prend effet le lundi 21 janvier 2013 à 0h00.

 


Commenter cette actualité (...)