Diakité : « Tout s’est fait rapidement »
Sur le site officiel du RC Lens, le milieu lensois revient sur le match contre Clermont et son entrée en jeu brusquée après la blessure de Pierre Ducasse.
Ton entrée à Lens-Clermont
« Je suis entré suite à la blessure de Pierre Ducasse. Je me suis échauffé en seulement quelques secondes. C’était compliqué car tout s’est fait rapidement. L’entrée était un peu difficile jusqu’à la mi-temps. Quand on entre comme cela, les premiers ballons sont importants mais moi je les perdais. Donc, mentalement, c’était un peu pénible. La mi-temps m’a fait du bien. En seconde période, j’ai su rectifier cela et apporter ce que le coach attendait de moi. J’ai vraiment commencé par le pire début de match que l’on puisse faire. Mais plus ça avançait, mieux je jouais. »
Lens-Clermont
« On pensait que l’on maîtrisait le match. On a réussi à ouvrir le score ce qui n’était vraiment pas facile. On a pris les deux buts coup sur coup, ce qui nous a fait très mal jusqu’à la mi-temps. En seconde période, tout le monde a haussé le niveau de jeu et s’y ai mis à fond et ça a donné ce que ça a donné. »
Commenter cette actualité (...)