Diaby : « Je pense tous les jours à ce match »

Interrogé sur le site officiel du Stade Bordelais, Mohamed Diaby, défenseur central du futur adversaire du RC Lens en Coupe de France ce mercredi, aborde ce prochain match, qui l'obsède littéralement.

 

Mohamed, le compte à rebours a commencé avec ce match de Coupe de France contre Lens mercredi. dans quel état d'esprit es-tu?
Je pense tous les jours à ce match. Plus le temps passe et plus il est dans mon esprit. Le RC Lens, c'est une grosse équipe, je les connais pas bien cependant. E puis, l'année de leur titre j'avais cinq ans, je ne me souviens pas de leur épopée.

Comment vis-tu cette première saison dans le groupe stadiste ?
Ca été compliqué au début car j'étais le plus jeune et je découvrais ce groupe. Je me sens plus à l'aise et j'évolue surtout en défense centrale, mon poste de prédilection.

Tu es un pur produit du Stade bordelais?
Oui, j'ai été formé là. J'ai joué dans chaque équipe du club. Je suis d'ailleurs encore un joueur de l'équipe des U19. Mon parcours fait plaisir et donne aussi de l'espoir aux autres. J'ai toujours travaillé pour arriver à ce niveau. Et cette anéne, j'apprends beaucoup au contact de mes coéquipiers.


Commenter cette actualité (...)