Alassane Touré : « Bordeaux, c'est encore loin »

Alors que le stade Bollaert-Delelis devrait être plein pour ce quart de finale de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, point d'orgue de cette saison du RC Lens, Alassane Touré n'y pense pas encore vraiment car, pour loin, la rencontre est encore lointaine.

A priori, le stade sera plein pour Bordeaux. Vous en parlez déjà entre vous ?
Non, c'est encore trop tôt. Bien sûr, on entend par ci, par là, qu'il devrait y avoir pas mal de monde. Trente mille, c'est déjà bien mais je ne serais pas étonné que ce soit à guichets fermés... On sait qu'il y aura une ambiance de folie. Maintenant à nous de faire plaisir aux supporters en réalisant quelque chose de bien lors de cette rencontre. On va tout donner en espérant que l'on se qualifie.

Il s'agirait d'une belle récompense par rapport à l'état d'esprit que vous montrez sur le terrain. Vous le prenez comme ça ?
C'est vrai qu'on a pas mal bossé pour parvenir à ce niveau en coupe de France. C'est le juste retour des choses.

Par rapport à tout ce qui se dit sur la coupe de France, à tout cet engouement, ce n'est pas trop difficile de se concentrer sur les matchs de championnat à venir ?
Bordeaux, c'est encore loin. Sincèrement, on ne pense pas à cela en ce moment. On a le temps de voir venir. De toutes façons, il faut se rassurer en championnat pour être prêt à recevoir Bordeaux.

Source :rclens.fr

 


Commenter cette actualité (...)