Queudrue : « On est soulagé de prendre les trois points ! »

Auteur du deuxième but lensois hier soir et d'une très bonne prestation, Franck Queudrue se dit soulagé par la victoire et, comme Gervais Martel, remercie le public de son soutien.

Sur le site officiel du Racing : « On est soulagé de prendre les trois points ! A Nantes, il y avait la manière et pas les points. Ce soir, face à Sedan, on était peut-être un peu moins bons qu’à Nantes mais on a eu les points. Tant mieux ! Ca fait dix ans que je n’ai pas marqué avec Lens ! Ca fait du bien, j’attendais ce but ! Ca concrétise une bonne entame de seconde période. On est récompensé et c’est bien pour le collectif et pour moi. On a affronté une très belle équipe de Sedan qui nous a posé beaucoup de problèmes. On aurait pu être mené un peu plus avant la pause, mais on a eu un peu de réussite. On donne tout, on prend des coups, comme Samba, Geoffrey et Alaeddine ce soir. On se met tous devant le ballon et on défend. Globalement, Sedan a mieux joué que nous, mais on a su être plus réaliste. C’est ce qui nous manquait à Nantes. Il faut prendre match par match et faire le maximum le jour J.  L’état d’esprit est irréprochable ! En plus, le public ne nous a pas lâchés même quand on était mené un but à zéro. Ca nous a beaucoup aidés. »

Dans Nord-Eclair : « On est soulagé. À Nantes, il y avait la manière, pas les points. Contre Sedan, nous étions moins bons, mais avec la victoire au bout. L'état d'esprit était irréprochable. Mon but concrétise notre bonne entame de seconde période »

Et dans La Voix du Nord : « On est soulagés quand on prend des points. On était moins bons qu'à Nantes. Je l'attendais ce but et il concrétise notre bon début de seconde période. Sedan nous a posé des problèmes et on a eu un peu de réussite, notamment avant la pause. Dans le jeu, ce n'est pas notre match référence. Sedan a mieux joué que nous mais on a eu la réussite. Maintenant, il faut se concentrer sur les matchs qui viennent. On a eu du caractère, même en étant menés au score. Cela prouve qu'on ne lâchera rien. »


Commenter cette actualité (...)