Queudrue : « Le groupe veut sortir de cette difficulté »

Interrogé par La Voix du Nord, le défenseur lensois évoque l'envie du groupe de s'en sortir et garde sa confiance dans les choix de Jean-Louis Garcia.

- La confiance du groupe est-elle intacte vis-à-vis de Jean-Louis Garcia ?
« On joue forcément un peu pour lui. La solidarité est à tous les niveaux. Après, les décisions qui sont prises au-dessus nous dépassent un peu. Nous ne gagnons pas nos matchs. On ne peut pas la ramener. Les états d'âme, on verra plus tard. Le coach ne va pas choisir une équipe pour perdre. Pour moi, je fais confiance à ses décisions. Sa place est aussi en jeu alors je ne l'imagine pas prendre des décisions pour perdre. »

- Certains ont quand même forcément des ressentiments.
« Peut-être pour certains. Je ne suis pas dans la tête de tout le monde. Le groupe veut sortir de cette difficulté. Il y a de la solidarité entre nous. Un coach ne plait jamais à tout le monde. Après, c'est clair, on garde la confiance envers lui. »

- Vous montrez une grosse fébrilité mentale.
« On perd le fil un peu vite quand on est en difficulté. Dès qu'on prend un but, on sort de nos rôles. On veut parfois revenir trop vite au score, en laissant des espaces. On l'a vu contre Bastia. »

- Votre équipe est tout de même bien à sa place dans ce championnat ?
« Pour l'instant, vous avez raison. Chaque équipe est à sa place. Pour moi, on ne peut pas espérer plus en ce moment avec l'inconstance qui est la nôtre. »


Commenter cette actualité (...)