Queudrue : « Le groupe est tourné vers Guingamp »

Interrogé sur le site officiel du Racing, le défenseur lensois aborde le prochain match contre Guingamp. Pour lui, même si Lens affronte Marseille peu après et que l'attention est centrée sur les décisions disciplinaire de la LFP, le groupe est concentré sur la réception de Guingamp ce vendredi.

Le match de Guingamp arrive, et sera immédiatement suivi par la réception de Marseille en coupe de la Ligue. Ce n'est pas trop difficile de se concentrer sur le match de championnat avant une telle affiche ?
Non. On est des professionnels. Vous allez dire que cette réponse fait un peu « cliché » mais pourtant on prend les matchs un par un, comme ils viennent. Maintenant, c'est vrai que l'on y pense parce que cela reste un match de prestige ; c'est la coupe, et c'est Marseille. Mais on n'oublie pas qu'avant, on joue Guingamp, que l'on sera à Bollaert et qu'il faudra confirmer ce bon match disputé à Bastia en l'emportant chez nous... Je pense que le groupe est tourné vers Guingamp depuis la discussion que l'on a eue avec le coach et le président. On sait que notre objectif est de gagner, match après match. On fera le bilan à la fin de la saison. Ca ne sert à rien de tirer des conclusions maintenant. On reste concentrés pour prendre les trois points face à Guingamp. Après, on se tournera vers Marseille.

Que penses-tu de cette équipe de Guingamp ?
Les Guingampais ont fait un bon match face à Monaco, même s'ils ont eu des décisions arbitrales un peu trop en leur faveur. Je n'ai pas vu tout le match, juste le résumé, mais le score [4-0] m'a semblé un peu dur pour Monaco.


Commenter cette actualité (...)