Queudrue : « Là, les blessures me laissent tranquille »

Toujours irréprochable au niveau de l'état d'esprit, Franck Queudrue revient sur son début de saison, ses blessures de la saison passée mais aussi la défense lensoise, décimée par les blessures et la suspension prochaine de Cichero.

T'attends-tu à jouer pour le prochain match ?
Je ne sais pas. On peut l'imaginer. Je l'espère en tous cas. Tous les joueurs du vestiaire espèrent toujours jouer le prochain match. Après, c'est le choix de l'entraîneur, et on le respecte.

Vous n'êtes plus très nombreux en défense centrale...
Oui, mais on a vu que l'on pouvait compter sur les jeunes en ce moment, à l'image de William [Rémy] qui a fait une très très bonne partie à Bastia. Il y a aussi Nicolas Saint-Ruf qui travaille régulièrement avec nous, et qui fait de très bonnes séances à l'entraînement.

Tu avais souvent été blessé, l'an dernier. Comment te sens-tu sur le plan physique ?
Là, les blessures me laissent tranquille [sourires]... L'an dernier, on a fait l'amalgame entre ces blessures et mon âge alors que je n'avais pas fait de préparation physique. C'est cela qui n'a pas joué en ma faveur. Cette saison, j'ai effectué une bonne préparation, et, depuis le début du championnat [touchant du bois], je n'ai pas eu de blessure... Si, juste un faux mouvement qui m'avait bloqué le dos avant le match de Laval mais c'est oublié.

Source : rclens.fr


Commenter cette actualité (...)