Pollet rêve d'un but à la JPP

Dans La Voix du Nord, l'attaquant lensois revient sur ses buts de la saison mais évoque aussi le but qu'il rêve de mettre un jour.

- Ton plus beau but de la saison ?
« Peut-être celui contre Boulogne. "Edu" (Eduardo) me lance dans la profondeur et je gagne mon duel avec le gardien. Ou plutôt au Mans... Chaouki (Ben Saada) venait juste d'entrer et me fait une superbe ouverture que je transforme d'une balle piquée qui retombe sous la barre. »

- Le plus beau inscrit par un de tes coéquipiers ?
« J'hésite entre celui de "Ju" (Toudic) et de Pascal (Bérenguer), tous les deux face à Tours en décembre à Bollaert. Je vais dire celui de Pascal (une frappe puissante du gauche sous la barre à l'entrée de la surface)... On savait qu'il avait une grosse frappe. On le voyait à l'entraînement, il est capable de marquer de jolis buts. On l'attendait donc celui-là. »

- Le coéquipier que tu aimerais voir marquer ce soir face à Arles ?
« Chaouki (Ben Saada). Il m'a fait souvent marquer. Il se posait quelques questions en début de saison. Il a depuis marqué contre Châteauroux, je lui souhaite qu'il en inscrive encore trois ou quatre d'ici à la fin de saison et qu'il continue à me faire marquer. On s'entend très bien sur et en dehors du terrain. »

- Le but que tu rêves de marquer ?
« Centre au deuxième poteau et reprise de volée sous la barre. À la "JPP"... »


Commenter cette actualité (...)