Pollet : « Nous pensions avoir réalisé le plus dur »
Buteur sur l'ouverture du score, l'attaquant est toutefois mécontent de la fin de match et de l'égalisation angevine qui a suivi son but.
« Mon but ne sert pas à grand-chose. Nous pensions avoir réalisé le plus dur. Il nous a manqué quelques minutes de solidité. C'est forcément frustrant. Les consignes étaient simples : prendre des points en étant organisés et solides. Enchaîner les nuls, cela peut-être usant. Nous savons que nous devons maintenant prendre des points au stade Bollaert. Je suis maintenant à neuf réalisations. Ça fait plaisir, mais j'aurais aimé que mon but nous ramène les trois points. » (Nord-Eclair)
« Il nous a manqué trois minutes de solidité. On peut être frustrés du résultat même si le nul est sûrement mérité au vu de la rencontre. On était venus pour chercher les trois points. Ce but ne sert pas à grand-chose finalement. » (La Voix du Nord)
« Mon but ne sert pas à grand chose puisqu'il nous a manqué trois minutes de solidité pour obtenir les trois points, ce soir. C'est un peu rageant. On est frustrés par ce résultat même si, dans l'ensemble, le match nul est mérité pour les deux équipes... Mais on avait besoin de points, et on voulait vraiment en prendre trois ici... C'est un peu usant de ne pas avancer. On reste invaincus mais on n'avance pas avec des matchs nuls. Il faudrait au moins parvenir à gagner à domicile pour pouvoir remonter au classement. On verra vendredi prochain... » (rclens.fr)
Commenter cette actualité (...)