Pollet : « Ce sont des choix de l'entraîneur »

Après avoir passé quelques matchs sur le banc, David Pollet était de nouveau titulaire contre Nantes lundi soir. Dans La Voix du Nord, il explique que c'était un choix purement sportif de la part de Jean-Louis Garcia.

- Vous avez retrouvé une place de titulaire lundi après deux matchs commencés sur le banc. Comment le meilleur buteur du club que vous êtes a-t-il vécu cette situation ?

« Ce sont des choix de l'entraîneur. Quand on explique les choses, ça se passe forcément bien. Nous en avons beaucoup discuté avec Jean-Louis Garcia. Quand on est compétiteur, on a envie de jouer, c'est certain, mais il faut savoir accepter la situation. Il y a eu des matchs rapprochés et, quand on y regarde de plus près, les trois attaquants (Toudic, Koïta et lui-même) ont eu, ces derniers temps, un temps de jeu quasi identique. »

- C'est donc un choix purement sportif...

« Oui. Il n'y a pas de polémique. Cela n'a rien à voir non plus avec le fait que je n'avais pas célébré mon but à Laval après être entré en cours de match (2-2 le 2 mars). Le coach m'a certifié que j'avais toute sa confiance. »


Commenter cette actualité (...)