Martel évoque les recrues Ben Saada et Bérenguer

Pour La Voix du Nord, Gervais Martel évoque les arrivées de Ben Saada et de Bérenguer. Et confirme que Pitau ne devrait pas venir

- Gervais Martel, vous avez renforcé votre équipe cette semaine
« Chaouki Ben Saada nous a rejoint cette semaine. Il n'a porté que deux maillots : Bastia et Nice. On sait aussi que Pascal Bérenguer sera là cet après-midi. C'est un joueur qu'on avait sondé en juin. Avec Romain (Pitau), on avait bien discuté. Mais c'était plus difficile à réaliser car il n'était pas en fin de contrat. Sans faire offense à Romain, Pascal Bérenguer est aussi un peu plus jeune. »

- Il fallait ces arrivées ?
« Les renforts étaient nécessaires. On avait un peu de difficultés dans le jeu. C'est important d'avoir pu réaliser tout ça avant la fin du mercato. Le début de saison est difficile. On ne s'attendait pas à perdre trois matchs sur quatre. Mais, dans l'état d'esprit, il n'y a rien à redire. J'espère qu'on sera plus attentif défensivement. On est en reconquête et ça passe forcément par le terrain. On va continuer dans l'exigence. On sait aussi qu'on est en reconstruction ».


Commenter cette actualité (...)