Les U19 font match nul à Lille
Contre leurs homologues du LOSC, les U19 lensois n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur le score de 0-0. Sur le site officiel du Racing, Mickaël Delestrez livre son sentiment sur le match.
« C’était une rencontre très équilibrée. Je trouve que c’était un match de très bonne qualité pour un match de reprise. On sort de neuf jours sans compétition et une semaine d‘entraînements et, souvent, quand on s’arrête comme ça, on perd un peu le rythme. Mais, cet après-midi, j’ai trouvé que la première période était de très bonne facture sur le plan du jeu, même s’il a manqué des buts dans ce match ouvert et plaisant. Je suis assez satisfait de ce que j’ai vu pendant ces 45 premières minutes. En seconde période, on a subi un peu plus car, sur le plan athlétique on a eu un peu de mal. Par contre, on est resté très organisé et on a conservé un bon état d’esprit. C’est un bon match nul, très formateur et enrichissant ! Un des objectifs était de ne pas prendre de but car, ces derniers temps, on en prenait pas mal. Dans le même temps, on s’est créée des situations, on a frappé deux fois à la barre. Je suis content de mes joueurs, et c’est une bonne base de travail pour la série de matchs importants qui arrive. »
Dans Nord-Eclair, la réaction de Mickaël Delestrez : « C'est très formateur. En tout cas, nous avons pu constater que les deux équipes ont toujours cherché le jeu vers l'avant avec une grosse débauche d'énergie. J'aime cette philosophie »
Commenter cette actualité (...)