Koïta : « On se donne de l'air »

A l'origine du penalty lensois, l'attaquant analyse le match dans Nord-Eclair et confie son soulagement de voir le Racing prendre 4 points sur les deux derniers matchs.

« C'est un nul logique. Sur la physionomie du match, l'arbitre a sifflé trop de fautes qui n'existaient pas. Dans ces conditions, c'est difficile de rester serein. On gagne un point, on s'écarte de la zone rouge. On se donne de l'air. On peut dire que ça va beaucoup mieux. Il y a cette victoire face à Nantes et nous allons chercher un point à l'extérieur. »

Sur le site officiel du Racing : « Le résultat est logique vu les occasions qu'ils se sont créées mais, sur la physionomie du match, je pense que l'arbitre a signalé beaucoup trop de fautes qui n'existaient pas avec notamment beaucoup de cartons jaunes en notre défaveur. A partir de là, c'était difficile de jouer dans la sérénité... Malgré cela, on gagne un point, et on se donne un peu d'air par rapport au bas du classement. Ca va beaucoup mieux avec ces quatre points pris face à des candidats à la montée. Forcément, cela rassure. Maintenant, il faudra gagner contre Le Mans, un concurrent direct. »


Commenter cette actualité (...)