Gonçalvès et les frappes lointaines

Sur le site officiel du club lavallois, un supporter des Tangos conseillait à Anthony Gonçalvès de frapper de loin... Vu les buts de Laval ce soir, le milieu mayennais a bien compris et transmis le message à ses coéquipiers.

Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt un petit conseil, si je puis me permettre : " Dis à Anthony Losilla de retenter des frappes de loin " (rires ) !! Plus sérieusement, pourquoi vous ne tentez-vous pas plus votre chance sur ces frappes lointaines ? Allez Laval !!
Anthony Gonçalvès :
Je vais faire passer le message à Anthony (rires). Je le félicite au passage pour ce magnifique but mais on sait tous qu'il a fermés les yeux au moment de la frappe (rires). Plus sérieusement, pour pouvoir frapper de loin, il faut se mettre en situation. Nous avons un jeu basé sur les excentrés qui amènent les centres devant le but. De plus, s'il faut frapper de loin pour simplement frapper et en abuser, cela ne sert pas à grand-chose. On ne marquera pas 50 buts dans la saison comme celui d'Anthony.

A Lens, actuellement, on n'ose même plus leur demander de "mouiller le maillot", de se battre, voire même de jouer au football...

Thomas


Commenter cette actualité (...)