Garcia : « Je comprends la réaction du président »
Interrogé par La Voix du Nord sur les propos de Gervais Martel au sujet du match de vendredi contre Arles-Avignon, l'entraîneur lensois abonde dans son sens et espère prendre les trois points contre Arles.
- Gervais Martel a exprimé ce matin l'importance extrême du match de vendredi
« La pression, je la sens à chaque match. Je n'ai pas besoin d'une pression supplémentaire pour comprendre l'urgence de résultats. On a aujourd'hui un total de points insuffisant. On ne le doit pas simplement au match à Angers. Maintenant, on veut toujours voler à une altitude plus confortable. Il faut donc gagner le prochain match. On doit aussi se souvenir d'où on vient. En décembre, on perdait deux matchs d'affilée. Aujourd'hui, on reste sur cinq matchs sans défaite. Il ne nous faut pas grand-chose pour basculer. A Angers, on aurait du avoir plus d'expérience pour gérer cette situation où on menait au score. Il faut continuer. Je ne suis pas pour le management par le négatif. »
- Le président a quand même montré sa volonté de voir votre équipe montrer autre chose sur la pelouse.
« Je comprends la réaction du président. C'est bien d'avoir les deux discours. Il est là pour ramener les joueurs à leurs obligations. C'est normal. Moi, je gère un groupe au quotidien. Je ne dis pas que j'ai raison et qu'il a tort. Je dis juste qu'il faut les deux sons de cloche. C'est parfait. »
Commenter cette actualité (...)