Garcia : « Celui à qui j'en veux le plus, c'est Jean-Louis Garcia »
Avant de recevoir Laval ce soir, l'entraîneur lensois évoque, dans Nord-Eclair, son espoir de prendre trois points ce soir juste avant une trêve internationale de quinze jours. Il revient également sur la défaite de samedi à Arles-Avignon, estimant que le principal coupable est lui-même, et non les joueurs.
Le match de ce soir contre Laval : « Avec quatorze points dans l'escarcelle, nous aurions de quoi nous estimer correctement placés, et non pas distancés. » « Tout dépendra de notre capacité à emballer le match, à mettre du rythme, à être devant au score. Il nous faudra beaucoup de mobilité, produire du jeu, être disponibles et surtout efficaces. »
Un retour sur le match d'Arles-Avignon : « Les dix minutes qui ont suivi sont restées en notre faveur, avec un penalty manqué, résume Jean-Louis Garcia. On a subi un incroyable réalisme, on a fait preuve de cohérence sur 70 % du temps malgré un manque de jus. » « Pas plus les leaders que les jeunes. C'est un ensemble. Celui à qui j'en veux le plus, c'est Jean-Louis Garcia. Laissez les joueurs tranquilles et les leaders encore plus »
Commenter cette actualité (...)