Fabre : « Si l'on arrive à enchaîner les résultats durant ces deux mois... »

Evoquant l'irrégularité du Racing en matière de jeu et de résultat lors de la première partie de saison, le portier lensois confie sur le site officiel du Racing qu'il espère une nouvelle bonne série en ce début d'année pour continuer à croire en la montée.

Quand on pense à ton match face à Châteauroux, ce n'est pas difficile pour toi de te dire que, personnellement, tu as été bon mais que tu as quand même pris trois buts ?
« Etre bon » quand on en prend trois, c'est difficile de se le dire. On essaie toujours faire du mieux possible mais c'est sûr que cette défaite nous a fait du mal parce qu'on espérait vraiment un très bon résultat pour pouvoir se replacer au classement. Elle nous a aussi fait beaucoup de mal parce qu'on prend trois buts, et que la manière n'y était pas.

A chaque fois que vous semblez revenir dans la course, il y a un coup d'arrêt. Ce n'est pas lassant ?
C'est vrai que chaque fois qu'on a la chance de faire une petite série, et de pouvoir passer dans la première partie de tableau, on ne parvient pas à basculer. Maintenant, il va falloir à nouveau remporter une série de matchs, et si l'on a à nouveau l'opportunité de bien remonter au classement, il ne faudra pas la louper. En général, les saisons se jouent en janvier et février. Si l'on arrive à enchaîner les résultats durant ces deux mois, on aura peut-être encore une petite chance... Mais on va déjà commencer par bien préparer ce match au Havre.


Commenter cette actualité (...)