Fabre et le match du Havre
Sur le site officiel du Racing, le gardien lensois aborde la prochaine rencontre face au Havre, ce vendredi soir à stade Deschaseaux.
Pour ce match au Havre, vous n'avez pas le droit à l'erreur ?
C'est vrai que ce match est important parce qu'il va nous conditionner pour la suite, à commencer par la réception de Clermont. En faisant un bon résultat là-bas, on se donnerait des chances de pouvoir faire une bonne série. C'est sûr qu'en cas de mauvais résultat, ce mois de janvier, deviendrait compliqué... Je pense que ce match face à Châteauroux nous a fait du mal. Maintenant, on est parti sur une nouvelle année. A nous de prendre ce mois de janvier par le bon bout en faisant un bon résultat là-bas, ce qui nous permettrait de continuer à y croire et, déjà, de nous replacer... Quant à parler aujourd'hui du très haut de tableau, c'est un peu trop tôt.
Vous avez battu Sedan, une équipe de haut de tableau au fort potentiel offensif. C'est aussi le cas du Havre. Il faut y voir un signe ?
J'ai souvent joué au Havre. C'est une équipe qui, offensivement, est très forte avec de très bons joueurs comme Mendes, l'un des tous meilleurs de Ligue 2. Au-delà de ça, il faudra surtout retrouver notre assise défensive après ces deux derniers matchs où l'on a pris cinq buts. C'est difficile de gagner des matchs quand on prend deux puis trois buts. Il faudra être plus costaud défensivement.
Commenter cette actualité (...)