Des Sang et Or dépités et déconcentrés

Pour La Voix du Nord, Kondogbia, Hazard et Baal livrent leurs récations à l'issue de la défaite contre Reims. Tous les trois évoquent la déception du premier but refusé (on se demande encore pourquoi d'ailleurs...) et la déconcentraton qui en a suivi.

Geoffrey Kondogbia : « Sur quelques frappes, on a manqué de conviction. On avait bien débuté ce match. A partir du but refusé, on a accusé le coup. La déception du premier but concédé nous a fait perdre le fil du match. On n'est pas resté ensemble et on s'est précipité ».

Thorgan Hazard : « On a connu une mauvaise période mais je trouve qu'on a eu des occasions dans ce match. On ne voulait pas perdre à domicile. C'est un championnat où il y a beaucoup de grosses équipes et notre statut de favori n'est pas affecté par cette défaite. Nous devrons juste nous rattraper dès le prochain match ».

Ludovic Baal : « On a bien commencé ce match. On nous refuse un but et on prend deux contres. On est ensuite trop partis à l'abordage. On n'a pas su se maîtriser. Il y a eu un manque de patience ».


Commenter cette actualité (...)