Cichero suspendu à titre conservatoire

Ce soir, la commission de discipline a étudié les faits du match Bastia-Lens. Si Samba Sow écope de deux matchs ferme de suspension, le défenseur lensois est suspendu à titre conservatoire, tout comme le terrain bastiais, en attendant une prochaine séance organisée le 24 novembre prochain.

Le commentaire de la commission de discipline sur Bastia-Lens :

11e journée – SC Bastia – RC Lens du 3 octobre 2010

Samba Sow (RC Lens) : Deux matches ferme
Exclusion de Gabriel Cichero : suite au comportement violent de Gabriel Cichero (RC Lens) à l'encontre d'un dirigeant du SC Bastia dans le couloir des vestiaires, la Commission suspend le joueur à titre conservatoire et met le dossier en instruction.
Incidents à la 88e minute : en raison de la gravité des faits, caractérisant de très nombreux manquements du SC Bastia dans l'organisation et la gestion de la sécurité au cours du match, et de la multiplication des incidents depuis le début de la saison, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et de suspendre le terrain du SC Bastia à titre conservatoire à compter du vendredi 21 octobre 2011. Les dirigeants des deux clubs sont convoqués pour la séance du jeudi 24 novembre 2011.


Commenter cette actualité (...)