CFA : la réserve s'incline à Bastia (2-1)
Les hommes d'Eric Assadourian se sont inclinés deux buts à un à Bastia pour le compte de la 6e journée de CFA. Le but lensois a été inscrit par Lalaina Nomenjanahary.
Le onze de départ lensois : Caraux, Fradj, Saint-Ruf, Dzierzynski, Nomenjanahary, Ba, Rogie, Bela, Delaine, Rosenfelder, Leghait.
Remplaçants : Gerant, Khous, Bourbotte, Szyszka.
La réaction d'Eric Assadourian : « On prend un premier but dès la 5e minute de jeu, sur une erreur de placement défensive. Trois minutes plus tard, on perd Nicolas Caraux sur blessure, suite à un coup de pied au visage. Il s’est ouvert sous l’œil gauche. Il a du sortir et a été remplacé par François Szyszka. Aujourd’hui, c’était un peu dans la continuité de ce que l’on a fait lors des précédents matchs : on produit un très bon football mais notre jeu n’est pas concrétisé par nos actions. On reprend la seconde période dans la même lignée et, malheureusement, à un quart d’heure de la fin, on fait une mauvaise relance et on se fait contrer. Bastia mène 2-0. On réduit finalement le score, trois minutes plus tard, par Lalaina Nomenjanahary. C’est en continuant à faire notre jeu que l’on va certainement progresser au niveau de la concrétisation des actions, dans les deux zones de vérité. Je ne veux surtout pas que les garçons lâchent leur façon de jouer car ils produisent un bon football et c’est vers ça qu’il faut tendre. Nos adversaires n’ont pas la qualité de jeu mais ont deux-trois joueurs d’expérience à certains postes, et ça fait la différence. L’objectif est que les garçons puissent produire du jeu en intégrant des joueurs d’expérience. On pourrait ainsi créer quelque chose de beau. Je ne veux pas que les garçons soient découragés ! »
Au classement, Lens pointe à la 15ème place. Prochain match à domicile samedi 24 septembre à 18h face à Moissy Cramayel (9ème).
Commenter cette actualité (...)