Assadourian : « Un match important qui conditionnera la suite de notre saison »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve lensoise évoque le match de ce samedi, contre Auxerre au stade Blin d'Avion (15h00) et espère que ses joueurs ne manqueront pas de rythme après l'interruption liée à la Coupe de France.

« Si on se montre de nouveau défaillant contre Auxerre dans le jeu, alors ce sera véritablement un problème de rythme. » « Si on se montre de nouveau défaillant contre Auxerre dans le jeu, alors ce sera véritablement un problème de rythme. » « Nous avons quelque chose à jouer face aux Bourguignons. Et je parle d'un point de vue compétition. Si on parvient à accrocher cette belle équipe d'Auxerre qui se trouve du podium, alors on se rapprochera des premières places. À l'inverse, on ne sera plus à l'abri d'une rechute. »  « J'attends des garçons un comportement adapté à l'enjeu. C'est un match important qui conditionnera la suite de notre saison. C'est un bon challenge et un gros défi que mes joueurs ont les moyens de relever à travers le collectif. » « Les joueurs de la réserve aptes à marquer ou à faire marquer régulièrement se rapprocheront à grands pas du groupe pro. Grâce à leur efficacité et à leur régularité dans la performance, ils auront montré un certain potentiel qui peut intéresser Jean-Louis Garcia. »

Et sur Thorgan Hazard : « Son activité est bonne avec les pros. Mais il faut lui laisser le temps : on ne peut pas demander à un gamin de 18 ans d'avoir une efficacité maximale. »


Commenter cette actualité (...)