Assadourian : « Il faut franchir un cap et avoir de l'assurance »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur de la réserve lensoise analyse le match de ses joueurs contre Ivry, samedi. Il évoque également la prestation d'Eduardo.

« C'était un bon match de la part des deux équipes. Le début de rencontre avec leur ouverture du score est logique, c'est l'une des plus belles équipes que j'ai pu voir. Elle dispose d'une grande maîtrise technique et peut aussi s'appuyer sur une grande maturité que nous n'avons pas encore. » « Après avoir pris ce but, on s'est enfin mis en route, avec davantage de cohésion. L'égalisation est venue assez logiquement. » « Nous avons fait une bien meilleure seconde période et nous avons eu deux ou trois occasions très nettes pour prendre l'avantage. » « C'est un match nul logique, même si nous aimons aussi cultiver la culture de la gagne et que nous aurions voulu nous imposer. » « Je ne suis pas satisfait de certains gestes techniques sur quelques remises, des contrôles, des choix de jeu. Il y a la peur de mal faire, mais il faut franchir un cap et avoir de l'assurance. »

Au sujet de la présence d'Eduardo dans le groupe de la réserve : « Edu a montré l'exemple quand il est venu décrocher. C'est un garçon qui a un excellent état d'esprit. »


Commenter cette actualité (...)