Wallemme s'en prend à ses joueurs
En conférence d'après-match, Jean-Guy Wallemme a critiqué le comportement de ses joueurs et notamment Yohan Demont et Nenad Kovacevic qui en sont presque venus aux mains après le deuxième but sochalien affichant au grand jour les tensions qui règnent au sein de groupe. Des attitudes "néfastes et par moment scandaleuses" selon Wallemme qui estime que son équipe "a touché le fond à ce niveau-là".
«On n'a pas le droit d'avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire. On ne peut pas cautionner le genre d'attitudes vues ce soir, a poursuivi Wallemme. Si on n'est pas bon, qu'on soit au moins dignes dans la défaite. La meilleure façon de s'en sortir, c'est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c'est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l'adversaire a de la qualité et du talent».
Cependant, l'entraîneur lensois estime encore être l'homme de la situation et n'abandonnera pas. «Je suis assez intelligent et honnête pour savoir si j'ai encore une crédibilité dans ce groupe. Aujourd'hui il n'y a pas de résultat donc on peut se poser la question. Moi, je n'ai pas envie de lâcher».
Des questions, les supporters n'ont pas fini de s'en poser eux aussi alors qu'une vingtaine d'entre eux a exprimé sa colère à l'encontre de l'équipe en la couvrant d'insultes lorsqu'elle est remontée dans le bus.
Vous avez dit crise ?
Commenter cette actualité (...)