Une altercation entre joueurs lors de Lyon-Lens ?
Selon La Voix du Nord, la mi-temps du match entre Lyon et Lens dimanche dernier a vu se produire une altercation entre les joueurs du Racing dans le vestiaire.
L'altercation a opposé Yohan Demont (comme par hasard...) et Henri Bédimo, tandis qu'Adil Hermach et Serge Aurier s'expliquaient verbalement.
Les explications d'Adil Hermach : « Effectivement, avec Serge (Aurier), on s'est bien pris la tête, mais il était uniquement question de foot et il n'y a aucun problème entre nous. L'explication qu'on a eue, cela arrive dans tous les vestiaires, tous ceux qui jouent au foot connaissent ça et je trouve cela bien. C'est mieux que des non-dits qui peuvent pourrir l'ambiance ou nourrir des frustrations. » « Personne ne peut vivre une saison comme ça et dire que tout va bien dans les têtes, forcément, ça use. Mais on doit aussi être capables de se servir de ça pour avoir la rage et se transcender. » « Si on ne peut plus se parler à la mi-temps, c'est grave. À Lyon, on a juste fait deux matchs en un comme cela peut arriver dans une saison. Avant la pause, nous étions dans la continuité de ce qu'on a réussi face à Montpellier ou contre Marseille. C'est devenu un grand n'importe quoi une fois qu'on a encaissé le premier but. » « Tant qu'on est en vie, il faudra se battre, aller chercher les points, insiste Hermach, mais il ne faut pas non plus se mentir, si on ne gagne pas demain soir contre Brest, ça deviendra plus que compliqué. »
Commenter cette actualité (...)