Santini a dirigé la séance d'entraînement
Selon le site de La Voix des Sports, c'est Jacques Santini et non pas Jean-Guy Wallemme qui a dirigé la séance d'entraînement du jour à la Gaillette. L'entaînement prévu ce matin a été décalé à cet après-midi et le point-presse d'avant match, d'ordinaire organisé l'avant-veille du match a été repoussé à vendredi. Wallemme, silencieux depuis mardi n'a pas foulé la pelouse mais est seulement apparu dans les locaux du club.
Pire, Grégory Lallemand qui signe l'article indique que la confiance des joueurs envers le coach "s'est subitement étiolée" depuis la déroute au stade Francis-Leblé. Certains cadres ainsi que de jeunes joueurs n'ont pas caché leur étonnement vis-à-vis des choix de Wallemme qui a réintégré dans son onze Kovacevic et Démont qui n'ont rien apporté durant la rencontre.
Alors Jean-Guy Wallemme vit-il ses dernières heures en tant que coach du RCL ? Officiellement non mais "les réunions techniques se multiplient depuis mercredi à Avion" selon le quotidien régional. Santini se pose comme un candidat évident en cas de licenciement de Wallemme et la conférence de presse de vendredi devrait apporter la réponse à cette question.
Commenter cette actualité (...)