Martel et Nicollin dégonflent la controverse

Les présidents Martel et Nicollin ont démenti fermement que Montpellier ait pu laisser Lens l'emporter samedi soir.

«On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être con, en majuscules, pour penser ça! On a joué comme des «chibres» et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, mon club de coeur, que contre Paris!» a déclaré le président de Montpellier sur leparisien.fr.

Gervais Martel a pour sa part mis les choses au clair sur 20minutes.fr : «En France on n’a que ça à foutre de parler de ça. Ca me fait marrer plutôt qu’autre chose. Montpellier est sixième, une place qui pourrait être qualificative pour la coupe d’Europe avec l’argent qui va avec: 2,5 millions de droit d’entrée plus la prime au classement final de la Ligue 1», souffle le président lensois. «Pourvu que si on gagne contre Marseille, on ne demande pas à Dassier si on a acheté le match».

Rappelons tout de même que la «polémique» était venue de la bouche de Louis Nicollin qui avait déclaré bien maladroitement après le match que «l'on pouvait donner des matches sans sous».


Commenter cette actualité (...)