Lens - Arles-Avignon : les réactions lensoises

Le dernier match du Racing à domicile s'achève par une défaite contre Arles-Avignon. Heureusement, dans leurs réactions d'après-match, certains joueurs se rendent compte qu'ils ont été une nouvelle fois ridicules ce soir...

Serge Aurier : « C’est dommage pour une dernière à Bollaert. On aurait préféré donner le sourire à nos supporters. Même s’ils n’étaient pas tous dernière nous, il y a quand même un bon nombre qui a chanté. Ca aurait été mieux de finir sur une bonne note chez nous. Encore une fois, c’est raté. On ne manque pas d’envie, mais surtout de chance. Aujourd’hui, on accuse un peu le coup. Vivement que ca se finisse. » (site officiel du Racing)

Raphaël Varane : « C’était une soirée très difficile psychologiquement pour l’ensemble de l’équipe. On avait à cœur de bien faire devant notre public. Mais on n’a pas su le faire. On n’a pas été bons ce soir. Forcément tout le monde est déçu. La réaction des supporters est tout à fait normale. On descend donc ils sont en colère. Le match était difficile, c’était compliqué de mettre du rythme face à une équipe bien regroupée. Ensuite, on prend un but sur coup de pied arrêté, et on n’a pas été capable de marquer. Quant au brassard de capitaine, j’ai appris à la causerie que j’allais le porter. Ca m’a un petit peu surpris, mais j’étais très fier. C’est un honneur pour moi de porter celui du Racing. Malheureusement, c’est dans des conditions un peu particulières. Ce soir, on perd. J’aurais préféré emmener une équipe à la victoire. » (site officiel du Racing)

Yohan Démont : « C’est difficile de perdre pour la dernière à Bollaert, mais on sait que ca allait être compliqué à domicile surtout en cette fin de saison.  On n’a même pas su faire un score contre Arles-Avignon. Il est grand temps que ça se termine pour nous et de se projeter vers la saison qui arrive, afin de revenir pour faire de bons matchs à Bollaert. Ce soir, on n’a pas encore su marquer. En plus, le contexte dans les tribunes, depuis quelques matchs, est très compliqué. Il y avait beaucoup de jeunes sur le terrain. Et ce n’était pas facile pour eux dans un tel contexte. » (site officiel du Racing)


Commenter cette actualité (...)