Laszlo Bölöni avant Auxerre-Lens
Avant le déplacement à Auxerre ce dimanche, l'entraîneur lensois évoque l'état de santé de son groupe, l'absence d'Alassane Touré et la volonté de prendre trois points à Auxerre.
Concernant le groupe, ce qui est important, c’est que Keita, Runje et Démont sont revenus. Malheureusement Alassane Touré est blessé [légère pointe au mollet – le joueur est par ailleurs suspendu ce week-end]. Je crois que cela va lui permettre de lever le pied. Il n’a jamais joué aussi longtemps à ce niveau, et il était un peu fatigué, nerveux, ces derniers temps. Il a perdu un peu de sa régularité. J’espère qu’il va bien utiliser ce moment pour se reprendre…
Concernant Auxerre, on sait que c’est un club qui a une grande expérience, un club fanion en France qui, encore cette année, a joué en Champions’ League. On sait bien que, contre eux, on est en danger surtout lorsque l’on a la balle car ils évoluent très bien en contres, en attaques rapides. Et ils ont des individualités importantes. Certaines absentes mais certaines présentes, dimanche, sur le terrain. Comme pour tous les matchs, même si la réussite n’est pas à la hauteur de nos souhaits, on a préparé celui-là avec le même sérieux.
Laszlo, les trois points sont-ils indispensables face à Auxerre ?
Oui !... On joue toujours notre « deuxième chance ». De ce point de vue, les choses n’ont pas changé.
Source : rclens.fr
Commenter cette actualité (...)