Jemaa : « Un nouveau championnat commence »
Blessé depuis fin octobre, Issam Jemaa a fait son retour la semaine dernière au Parc des Princes. Ce soir contre St-Etienne, il devrait tenir sa place. Dans Nord-Eclair, il évoque ce retour à la compétition et l'arrivée de Bölöni.
- Un retour sur PSG-Lens : « Sur chaque but, il y a une erreur, confesse Isssam Jemaa, moi, Henri (Bédimo) ou Samba (Sow). C'est à corriger très vite. »
- Son retour à la compétition : « Pour moi, c'est un nouveau départ, un nouveau championnat commence. Je dois montrer ce que je vaux vraiment. »
- Le départ de Jean-Guy Wallemme : « Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec Jean-Guy Wallemme. On perdait alors qu'on jouait bien, on prenait des buts évitables. On a perdu la confiance et on essaye de la retrouver avec Laszlo. Le départ de Jean-Guy Wallemme, c'était dur, mais il faut mettre ça de côté. »
- Les changements depuis l'arrivée de Laszlo Bölöni : « Je trouve les joueurs plus motivés qu'avant, on travaille davantage. Laszlo Bölöni ressemble à Roger Lemerre (ex-sélectionneur de la Tunisie) : un entraîneur d'expérience avec le même discours, le même caractère qui sait comment gérer un groupe et faire passer des messages. »
Commenter cette actualité (...)