Gervais Martel et la cession du golf d'Arras

Dans son édition du jour, La Voix du Nord consacre un article sur la prochaine cession du golf d'Arras, propriété de GM Finances, la holding de Gervais Martel. Au final, ce sont les actionnaires du club (et notamment le Crédit Mutuel du Nord) qui reprendront l'hôtel, le golf et le restaurant.

Gervais Martel : « Les actionnaires ont décidé qu'il n'y avait plus d'intérêt à conserver des entités hors football. Nous allons céder le golf d'Arras, l'hôtel du golf... de manière à pouvoir faire rentrer de l'argent dans la SASP et consolider ses fonds propres.... Cette opération sera positive pour Lens, un peu moins pour moi. » (citation issue de L'Equipe et reprise par La Voix du Nord)

David Hecq, maire d'Anzin-Saint-Aubin : « Les actuels propriétaires sont obligés de nous prévenir. Quand un bien est vendu dans la commune, nous devons recevoir la demande de certificat d'urbanisme et le droit de préemption pour savoir si nous sommes intéressés par le rachat du site. Nous n'avions rien eu de tout ça pour l'instant. Aucun notaire, non plus, n'est passé par la mairie pour demander des précisions. »


Commenter cette actualité (...)