Eric Chelle : « Même pas au courant de cette rumeur »
Mis à l'écart par Laszlo Bölöni, le défenseur lensois revient sur ce fait et sur les rumeurs de départ pour le quotidien Nord-Eclair.
« Il ne m'a jamais dit cela. À vrai dire, je n'étais même pas au courant de cette rumeur. L'entraîneur vient d'arriver, avec un discours différent. Il fait des choix. La vérité, c'est que je n'ai aucun problème avec lui. Il ne m'a jamais dit qu'il ne comptait plus sur moi. »
- Au sujet de son absence du groupe face à Paris : « Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas retenu. Peut-être que je n'étais pas prêt physiquement, que je ne l'ai pas convaincu lors du stage. Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait un choix. Et ce qui m'embête, c'est qu'on ait perdu à Paris. Même si je ne suis pas certain, si j'avais été là, que nous n'aurions pas pris cinq buts »
- Sur les rumeurs de départ au Qatar : « Je suis encore sous contrat. La décision que j'ai prise de venir, il y a deux ans et demi, c'était une décision humaine. Celle de rester, il y a quelque mois, aussi. Si un jour je dois partir, ce sera également une décision humaine. Ce que je n'accepte pas d'entendre, par contre, c'est que je reste pour l'argent. Ce n'est vraiment pas le cas. »
Commenter cette actualité (...)