Doumeng : « Je suis libre en juin »
Ecarté du groupe depuis de longs mois, Geoffrey Doumeng ronge son frein en attendant cet été et la fin de son contrat. Il se confie dans Nord-Eclair sur sa situation.
Sur l'apport qui pourrait amener au sein du groupe : « J'avais pourtant l'expérience pour aider ce groupe dans les moments difficiles. »
L'incompréhension de sa situation : « J'étais dans l'optique de continuer à évoluer avec Lens au niveau supérieur, mais on m'a dit alors que je n'entrais pas dans les plans. Je l'aurais peut-être mieux compris si le groupe avait été renouvelé. Mais l'effectif est resté le même. » « On ne m'a jamais expliqué exactement pourquoi je ne pouvais pas m'exprimer en L1. C'est rageant. »
Ses envies de départ au mercato : « Mon objectif est de trouver un club, mais aussi un challenge, un objectif intéressant. Je ne souhaitais pas partir pour quatre ou cinq mois. Je ne veux pas faire n'importe quoi. »
L'arrivée de Laszlo Bölöni : « J'ai participé à la première séance avec Laszlo Bölöni. Puis je ne suis pas parti en stage en Espagne. Dans tous les clubs du monde, un nouvel entraîneur essaye tous les joueurs. Ça n'a pas été le cas. Il me connaissait à peine. Peut-être que la décision vient de plus haut. »
Son avenir : « Je suis libre en juin, j'ai 30 ans. J'espère même jouer jusqu'à 34 ans. »
Commenter cette actualité (...)