Discpline : un match pour Touré

Hier soir, la commission de discpline de la Ligue a rendu ses décisions. Le Racing est concerné : Alassane Touré écope d'un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes et sera suspendu à Auxerre.

A noter que Milan Bisevac a écopé de trois matchs fermes et un avec sursis pour son expulsion et comportement lors de Valenciennes-Nancy.

L'ensemble des décisions de la commission de discpline (source : Football365.fr) :

LIGUE 1
Un match ferme + un match avec sursis : Gervinho (LOSC) et Michaël Chrétien (AS Nancy-Lorraine)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 18 avril à 0h00 : Jussiê (Girondins de Bordeaux), Tongo Hamed Doumbia (Stade Rennais), Grégory Bourillon (FC Lorient), Alassane Touré (RC Lens), Franck Tabanou (Toulouse FC), Thomas Mangani (AS Monaco), Adriano (AS Monaco), Kafoumba Coulibaly (OGC Nice), Samba Diakité (AS Nancy-Lorraine).

30eme journée – Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine du 9 avril 2011 :
La Commission inflige à Milan Bisevac (Valenciennes FC) une suspension de trois matches ferme et un match avec sursis pour son exclusion et son comportement après l'exclusion, à savoir des propos injurieux envers l'arbitre.

28eme journée - Olympique-Lyonnais-Stade Rennais FC du 19 mars 2011 :
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre, inflige à Miralem Pjanic (Olympique Lyonnais) une suspension de deux matches ferme pour son geste sur le joueur Victor Hugo Montaño.

28eme journée - Stade Brestois 29 – LOSC Lille Métropole du 19 mars 2011 :
La Commission inflige à M.Yvon Kermarec (vice-président du Stade Brestois 29), une suspension de deux mois de banc de touche et de vestiaire d'arbitres pour son comportement envers l'arbitre à l'issue de la rencontre, et ce dans un cadre de récidive.


Commenter cette actualité (...)