Casanova : « J'ai une grande confiance en mon équipe »
Interrogé sur le site officiel toulousain, l'entraîneur du Téfécé revient sur les dernières contre-performances de son équipe mais garde confiance dans son groupe pour rebondir à Félix Bollaert.
Vous êtes toujours aussi sévére de votre prestation face à Sochaux ?
J'étais déçu après le match car certaines valeurs dans le renoncement et l'insuffisance ne me plaisent pas. On est un groupe jeune et parfois quand ça ne marche pas j'ai du mal à accepter certaines attitudes. Avec quelques jours de recul et un nouveau visionnage du match, on voit les choses un peu différemment. Je suis un peu moins sévére, car même si on n'a pas fait un match dans la lignée de ceux précédemment, c'est un match qu'on ne doit pas perdre. Ce n'était pas suffisant sur le plan mental, mais je pense que cela aurait du nous suffire pour faire un résultat.
Allez vous faire des changements à Lens ?
Je n'ai pas envie de tout remettre en question, mais je vais faire des changements à Lens, individuels, mais aussi collectifs, notamment au niveau de notre animation.
Votre équipe manque-t-elle de caractére ?
Je pense qu'elle manque de personnalité. C'est lié à son inexpérience. J'ai des jeunes joueurs qui devraient s'impliquer encore plus. Des joueurs comme Congre ou Capoue devraient davantage s'imposer comme des leaders par exemple. Quand cela va moins bien, on n'a pas suffisament l'esprit à réagir. Il est hors de question d'accepter la fatalité.
Êtes vous inquiets avant ce déplacement à Lens ?
J'ai une grande confiance en mon équipe. On est sur quatre défaites mais c'est une période pourtant où on est bien techniquement, physiquement et tactiquement. A d'autres moments, on fera peut être des résultats avec un maximum de réussite. J'ai envie de voir le comportement de mes joueurs à Lens et je suis persuadé qu'ils vont être présents et faire un grand match.
Commenter cette actualité (...)