Bölöni : "Le groupe a mouillé le maillot"
Sur le site officiel du club, Laszlo Bölöni prend la défense de son groupe accusé de ne pas avoir fait suffisamment pour maintenir le club.
« Pour la énième fois, nous faisons un bon résultat mais je ne suis pas content car il fallait faire plus ce soir. La victoire était obligatoire… Ce match était d’un niveau faible car les deux équipes souffraient de la pression qui était sur les épaules des vingt-deux acteurs… Le réalisme nous a manqué à la maison, toute la saison, avec un dernier exemple en date : celui de Lorient. Nous savons tous que le maintien se joue d’abord chez soi… J’ai un message à faire passer aux supporters qui nous auront soutenu toute la saison, même s’ils ont perdu patience récemment, et on les comprend. Mais j’ai une chose à leur dire : on peut être accusé de tout mais pas de ne pas avoir mouillé le maillot ni d’avoir bougé. Ce groupe-là a mouillé le maillot, et s’est bougé. Il ne mérite pas ce genre de reproches. Quant à mon avenir pour la saison prochaine, ce n’est pas le moment d’en parler. Il reste deux matchs, et je vais encore donner le maximum pour ce club merveilleux… Enfin, je vous rappelle que mon objectif, lors de mon arrivée, était que, lorsque je rentre chez moi, je pouvais me regarder dans le miroir. »
Malgré tout la bonne volonté du technicien roumain à défendre son équipe, les supporters ont forcément remarquer les absences et les manques du groupe lensois cette saison en terme de motivation, de solidarité, d'envie et d'idées.
Morgan
Commenter cette actualité (...)