Bölöni : «Sur la bonne voie»
Hier soir, après un match globalement moyen mais couronné par un premier succès en 2011, les joueurs et le coach évoquaient une prise de conscience du groupe. Ainsi, Adil Hermach confirmait que Laszlo Bölöni avait mis le groupe devant ses responsabilités : «Je ne sais pas s'il se passe quelque chose de nouveau avec l'entraîneur, il faut attendre un peu pour en être sûr, mais il nous a fait prendre conscience à quel point nous étions dans la m...».
Et le coach roumain lui a répondu : «Nous avons discuté mais nous avons surtout beaucoup travaillé et les joueurs sont récompensés pour leur travail.» Avant d'ajouter:«La dernière phrase de ma causerie était sur le mérite, je leur ai dit qu'ils méritaient de gagner vu leur investissement à l'entraînement, mais qu'il fallait transposer ce bon travail en ce soir de match.»
«Je ne sais pas si nous sommes sur la bonne voie, je garde les pieds sur terre. En revanche, ce match me donne la certitude de ne pas avoir mis Lens sur une voie erronée. Il faudra confirmer face à Caen», lançait Bölöni avant de parler du public. «Je connais Bollaert, mais j'aurai aimé un accueil plus généreux, il y avait encore des sièges vides», puis le roumain notait tout de même, que dans les dix dernières minutes, «le public a été formidable et a vraiment été un 12ème homme.»
Source : L'Equipe.fr.
Commenter cette actualité (...)