Bölöni : « Je n’ai pas d’indication à vous donner pour l’instant »

Demain soir, sur la pelouse de Nancy, Laszlo Bölöni devrait diriger le Racing pour la dernière fois. Toutefois, en conférence de presse, il ne confirme et n'infirme pas la nouvelle.

En préambule…
Personnellement, j’aurais voulu jouer à Nancy dans une autre situation. Malheureusement, le championnat était trop « lourd » pour Lens, cette année. En dehors du fait qu’il nous faille jouer au maximum, nous n’avons pas d’autre objectif en cette fin de saison, contrairement à Nancy et à d’autres équipes fortement concernées par le déroulement et le résultat de ce dernier match... Sinon, vous avez sans doute les informations concernant les joueurs inaptes [voir l’entraînement du jour], et j’espère que, pour les deux derniers entraînements, on ne va pas agrandir cette liste.

Laszlo, est-ce que ce match à Nancy sera votre dernier match sur le banc lensois ?
Je n’ai pas d’indication à vous donner pour l’instant. Le président Gervais Martel est très occupé en ce moment. Je discute bien sûr, chaque jour, avec le président. On devait manger aujourd’hui ensemble mais, pour différentes raisons, cela n’a pas pu se faire. Mais je suis persuadé que l’on va trouver le bon moment pour parler de cela.

Source : rclens.fr


Commenter cette actualité (...)