Bölöni : « Être ensemble en dehors de La Gaillette »

Interrogé par La Voix du Nord, l'entraîneur lensois évoque le besoin de réaliser un stage en dehors de la Gaillette et regrette de ne pouvoir compter sur l'ensemble de son groupe.

- Pourquoi un stage de quatre jours au Touquet ?
- « On a voulu être ensemble en dehors de La Gaillette. C'est bien parfois de sortir de son environnement. On a la chance d'avoir le soleil avec nous. Quant aux joueurs, ils répondent à nos sollicitations. Le groupe avait besoin d'un dernier coup de fouet, physiquement, avant le sprint. Et cet après-midi, on va réserver aux joueurs une autre petite surprise. Après ça, ils dormiront bien ! »

- Pour vous qui êtes arrivé il n'y a pas si longtemps, le stage du Touquet, c'est aussi l'occasion de mieux cerner certains joueurs
- « Je connais bien mon groupe. Mais j'utilise ce stage pour entrer en contacts avec de nouveaux jeunes. J'aurais aimé pouvoir disposer de garçons comme Hazard ou Bergdych. Mais il y en d'autres. C'est la deuxième vague. Le match de Calais sera un test pour eux, une sorte d'examen. Je pourrai mieux situer leurs ressources, leur envie »


Commenter cette actualité (...)