Bölöni et le travail avec un groupe réduit

Privé de plusieurs joueurs cette semaine, l'entraîneur lensois évoque cette préparation quelque peu tronquée du match face à Paris.

Laszlo, vous aviez, cette semaine, de nombreux joueurs en sélection ou à l’infirmerie. Comment prépare t-on un match avec autant d’absents ?
On utilise ceux qui sont ici. On s’est occupé du chantier concernant le rétablissement de certains joueurs. Le staff médical a fait du bon boulot. Sinon, on a surtout travaillé sur l’entraînement physique, et on a aussi effectué une revue d’effectif des jeunes de la post-formation afin de voir comment ils évoluent. Concernant les sélectionnés, on les attend. On va essayer de « laver » leurs muscles, leur tête aussi un petit peu, et de se préparer à rencontrer le Paris Saint-Germain.
Lens a du mal à produire du jeu. Avec un groupe réduit, c’est un domaine dans lequel vous avez sûrement eu de la difficulté à travailler cette semaine ?
Je ne crois pas que l’on puisse améliorer cela comme ça, en se disant qu’on va travailler une semaine, et que cela va venir. Je crois que c’est quelque chose qui a à voir avec un travail de longue haleine, avec le talent et le style de jeu…

Source : site officiel du Racing


Commenter cette actualité (...)