Reims - RC Lens : le live MadeInLens (2-0, fin du match)

CDF 32es Reims RC Lens Live
Bonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le Stade de Reims et le RC Lens, 32es de finale de la Coupe de France ! L'intégralité de la rencontre sera à suivre en live tweet avec nous, en bas de cet article.

Après la trêve hivernale, un repos bien mérité puis un stage à Malaga, les Sang et Or retrouvent la compétition ce dimanche face à un adversaire de Ligue 1. Qualifiés après leur victoire à Versailles (2-4), les hommes de Philippe Montanier sont en tout cas mis d’office dans le vif du sujet.

Pour affronter les Champenois, le coach lensois peut compter sur un effectif pratiquement au complet, hormis les absences de Souleymane Diarra (suspendu), ainsi que de Guillaume Gillet et Jean-Kevin Duverne, toujours en phase de reprise.

Face aux Sang et Or, un Stade de Reims très solide, qui a pleinement réussi son retour en Ligue 1 et pointe à la 9e place dans l’élite. Le groupe de David Guion apparaîtra cependant amoindri face au Racing ce dimanche en raison de nombreuses absences, dont celle de Pablo Chavarria. Les Rouges et blancs ne sont pas non plus très en réussite en Coupe ces dernières saisons…

Reims - RC Lens : la feuille de match

Score : 2-0, fin du match

Lieu : Stade Auguste Delaune
Affluence : À venir
Arbitre : Frank Schneider
Buts : Oudin (33e) et Cafaro (36e) pour Reims
Avertissements : Ojo (23e) pour Reims 

Les compositions :

Stade de Reims : Mendy - Konan, Abdelhamid, Engels, Foket - Chavalerin, Mbemba, Cafaro, Dingomé puis Kamara (62e) - Oudin, Ojo puis Dia (80e).
Remplaçants : Carrasso - Disasi, Fontaine, Metanire - Kamara, Pinson - Dia.
Entraîneur : David Guion

RC Lens : Leca - Haïdara, Sagnan, Tahrat, Centonze - Doucouré, Bellegarde puis Ambrose (69e), Mesloub - Chouiar puis Bencharki (80e), Gomis, Kyei.
Remplaçants : Vachoux - Mendy, Tka - Ba - Ambrose, Bayala, Bencharki.
Entraîneur : Philippe Montanier

Reims - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement



Commenter cette actualité (...)