Quevilly-Rouen - RC Lens : le live MadeInLens (victoire - 1-2)

26 Quevilly Rouen Metropole RC Lens live
Bonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre Quevilly-Rouen et le RC Lens dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2 !

Après 9 matchs en 34 jours depuis la trêve hivernale, le RC Lens a pu reprendre son souffle, se reposer un peu et travailler sereinement depuis le derby contre Valenciennes samedi dernier, achevé par un match nul 1-1 arraché dans les dernières secondes comme face à Lorient la semaine passée. Avant de repartir sur une série rapprochée de rencontres, Eric Sikora et les Sang et Or se déplacent en Normandie sur la pelouse de Quevilly-Rouen face à un concurrent direct pour la course au maintien en Ligue 2. 19e du classement, QRM reste à cinq points du club lensois et une victoire du Racing ce soir relancerait la machine et apporterait un peu de distance avec la zone rouge.

Du côté de Quevilly-Rouen, une victoire conforterait les Normands dans la quête du maintien, les ramenant à deux points des Sang et Or, qui se retrouverait davantage sous pression.

Quevilly-Rouen - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Alexandre Niel Perreau
But : Lefort (27e) pour QRM ; Ivan Lendric (62e) et Clément Chantôme (94e) pour le RC Lens
Avertissement : Sery (42e) et Louis (78e) pour QRM ; Dusan Cvetinovic (19e), Clément Chantôme (23e), Alex Gersbach (50e) et Abdelrafik Gérard (81e) pour le RC Lens
Quevilly-Rouen : Hartock - Nguinda, Sery, Basque, Lefort - Oliveira, Rogie (Tié Bi, 77e) - Boujedra (Taufflieb, 86e), Louis, Gakpa - Ndao (Barthélémy, 90e).
Remplaçants : Delaunay (g.), Mendy, Albert, Barthélémy, Caddy, Tié Bi, Taufflieb
Entraîneur : Manuel Da Costa
RC Lens : Vachoux – Duplus (Dja Djédjé, 71e), Duverne, Cvetinovic, Gersbach – Mesloub, Chantôme, Bellegarde - Markovic (Gérard, 57e), Lendric (Bayala, 83e), Fortuné.
Remplaçants : Belon, Dja Djédjé, Koukou, Gérard, Zoubir, Bayala, Lopez
Entraîneur : Eric Sikora

Quevilly-Rouen - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Commenter cette actualité (...)