MVP MadeInLens : l'élection du meilleur joueur du RC Lens de novembre

MadeInLens MVP RC Lens
Instaurée la saison passée, MadeInLens.com vous propose d'élire le MVP du mois de novembre, qui a vu le RC Lens partager les points à Nancy, se qualifier en Coupe de France contre Noeux-les-Mines, l’emporter contre Niort, s’incliner au Havre et prendre trois points à domicile contre l’AC Ajaccio.

Si le RC Lens avait peiné un peu plus au mois d’octobre, novembre s’est révélé plus favorable aux Lensois. Après un partage des points à Nancy grâce à un but de Karim hafez en fin de match, les Sang et Or ont confirmé par deux succès au stade Bollaert-Delelis contre Noeux-les-Mines en Coupe de France puis contre les Chamois Niortais. Retombé dans leurs travers sur la pelouse du Havre, les joueurs d’Eric Sikora se sont repris immédiatement à domicile contre l’AC Ajaccio mardi dernier. Durant ce mois, les Lensois ont pu remonter de la 18e à la 16e place et confirmé leur meilleure forme.

Durant ce mois de novembre, quelques joueurs ont pu se mettre en avant au cours des cinq matchs de Ligue 2 et de Coupe de France disputés et la rédaction de MadeInLens a sélectionné trois joueurs pour ce titre de MVP du mois de novembre.

Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Ce mois-ci, les avis de la rédaction étaient très partagés : Dankler (20 points), Jérémy Vachoux (14 points) et Abdellah Zoubir (7 points) sont en lice pour le titre honorifique de MVP du mois et pour succéder à Karim Hafez, qui n’a pas été retenu ce mois-ci.

Souleymane Diarra, Dusan Cvetinovic, Clément Chantôme, Cyrille Bayala, Jean-Ricner Bellegarde et Kévin Fortuné ont également été cités parmi les candidats possibles.

C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois ! Vous avez jusqu'au mercredi 6 décembre à 12h00 pour voter !

{loadposition MiLSondage}


Commenter cette actualité (...)