MVP MadeInLens : l'élection du meilleur joueur du RC Lens de janvier

MadeInLens MVP RC Lens
Instaurée la saison passée, MadeInLens.com vous propose d'élire le MVP du mois de janvier 2018, qui a vu le RC Lens prendre 4 points sur 12 en Ligue 2 avec une victoire à Nîmes et un match nul à Brest, et deux défaites à domicile contre Orléans et Sochaux, alors que les Sang et Or se sont qualifiés en Coupe de France contre Boulogne-sur-Mer et à Saint-Brieuc.

Après un mois de décembre positif, où les Sang et Or avaient pris 7 points sur 9 possibles, les Sang et Or ont réalisé un mois de janvier assez moyen. Dans un calendrier très chargé, les joueurs d'Eric Sikora ont bien démarré avant de s'écrouler contre Orléans et Sochaux au stade Bollaert-Delelis, alors que des points auraient été les bienvenus pour confirmer la remontée au classement.

Durant ce mois de janvier, quelques joueurs ont pu se mettre en avant au cours des six matchs de Ligue 2 et de Coupe de France disputés et la rédaction de MadeInLensa sélectionné trois joueurs pour ce titre de MVP du mois de janvier. Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Ce mois-ci, les avis de la rédaction ont été très partagés : Jérémy Vachoux (18 points), Souleymane Diarre (9 points) et Cristian Lopez (5 points) sont en lice pour le titre honorifique de MVP du mois et pour succéder à l'attaquant espagnol, MVP de décembre et qui peut défendre son titre.

Jean-Kévin Duverne, Clément Chantôme, Brice Dja Djédjé  ont également été cités parmi les candidats possibles.

C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 février à 12h00 pour voter !

{loadposition MiLSondage}


Commenter cette actualité (...)