Le Havre - RC Lens : le live MadeInLens (défaite : 1-0)

16 Le Havre RC Lens live
Bonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre Le Havre et le RC Lens dans le cadre de la 16e et dernière journée de Ligue 2 !

Ces dernières saisons, le déplacement du RC Lens au stade Océane s'est rarement terminé sur un résultat positif pour les Sang et Or, avec notamment un 6-2 encaissé en 2013-2014 ou des soucis avec les supporters en 2016. Ce samedi, Eric Sikora et ses joueurs tenteront donc de vaincre le « signe indien » en Normandie, quelques jours après leur victoire sur Niort au stade Bollaert-Delelis qui leur a permis de quitter la 18e place et de doubler Bourg-en-Bresse Péronnas au classement. Avec peu de buts encaissés et une attaque un peu plus efficace, le club lensois espère bien confirmer ses progrès avant de recevoir l'AC Ajaccio ce mardi.

Du côté du Havre, le club avait bien débuté la saison avant de connaître un passage à vide de fin août à fin septembre. Ces dernières semaines, les joueurs d'Oswald Tanchot restent sur deux matchs nuls en Ligue 2 et sur une élimination surprise en Coupe de France à Evreux. Face à des Sang et Or qui leur réussissent en général, les Havrais voudront se relancer et prendre des points pour recoller avec les leaders.

Le Havre - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Florent Batta
But : Guitane (72e) pour Le Havre.
Avertissement : Youga (26e) et Fontaine (83e) pour Le Havre
Le Havre : Thuram - Moukoudi, Traoré, Bain, Bese - Fontaine, Ferhat - Bonnet (Louiserre, 87e), Youga (Guitane, 70e), Lekhal - Mateta (Julan, 79e)
Remplaçants : Fofana (g.), Camara, Ozdemir, Louiserre, Guitane, Gory, Julan
Entraîneur : Oswald Tanchot
RC Lens : Vachoux – Duplus, Dankler, Duverne, Hafez – Diarra, Chantôme, Bostock (Bellegarde, 82e) - Markovic (Lopez, 67e), Fortuné, Bayala (Maazou, 82e).
Remplaçants : Belon, Cvetinovic, Lemos, Bellegarde, Zoubir, Maazou, Lopez
Entraîneur : Eric Sikora

Le Havre - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Commenter cette actualité (...)