En Plein dans le MiL : la saison 2017-2018 de Modibo Sagnan au RC Lens
La saison 2017-2018 du RC Lens étant maintenant achevée, c’est désormais l’heure des bilans pour l’effectif du club lensois. Depuis le samedi 19 mai et durant les prochains jours, l’équipe de MadeInLensva passer au crible et analyser la saison de chaque joueur Sang et Or dans notre rubrique « En plein dans le MiL ».
Après Walid Mesloub ce vendredi, nous continuons sur notre lancée avec le bilan de la saison de Modibo Sagnan.
La saison de Modibo Sagnan
Apparu à quelques reprises dans le groupe lensois la saison passée, Modibo Sagnan a découvert la Coupe de France et la Ligue 2 cette saison. Contre Boulogne sur Mer en Coupe de France, le défenseur lensois a joué ses premières minutes, avant d’entrer en jeu contre Saint-Brieuc, puis contre Sochaux, où il a suppléé William Bianda sorti sur blessure. Titularisé par Eric Sikora sur la pelouse de Lorient puis à Tours lors de la 37e journée, le jeune arrière du RC Lens n’avait pas forcément été serein au cours de ces deux matchs particuliers. Mais à 19 ans, Modibo Sagnan s’avère prometteur et, à l’image de Jean-Kévin Duverne il y a deux saisons, il a besoin de jouer pour prendre de l’épaisseur, de l’expérience et confirmer les espoirs placés en lui.
Note : non noté. Mention : un espoir pour l’avenir, qui a besoin de temps de jeu pour s’affirmer et progresser. A voir s’il peut franchir ce palier la saison prochaine.
Commenter cette actualité (...)