Tout se jouera lors de la 38e et dernière journée pour le RC Lens
Le RC Lens n'étant plus maître de son destin dans la course à la montée en Ligue 1 depuis son match nul contre Strasbourg, les Sang et Or doivent compter sur une défaillance de Strasbourg, Amiens ou Troyes… sauf que ces trois concurrents l'ont tous emporté.
Strasbourg a concédé un match nul 2-2 sur la pelouse de Niort, Amiens s'impose 3-0 à domicile contre Laval et Troyes 2-0 contre Reims.
Pour le club lensois, tout se jouera donc lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2 et les Sang et Or peuvent encore terminer champion, deuxième, barragiste ou rester en Ligue 2. Le Racing Club de Lens devra impérativement l'emporter contre Niort au stade Bollaert-Delelis et espérer un match nul ou une défaite d'Amiens, Strasbourg ou Troyes. Les Alsaciens recevront Bourg-en-Bresse Péronnas, tandis que les Picards se déplaceront à Reims et Troyes à Sochaux.
Cette soirée exceptionnelle sera bien entendu à suivre en live sur MadeInLens.com, avec un live radio en compagnie de notre partenaire RBM 99.6FM
Commenter cette actualité (...)